Plates-formes de négociation mobiles et applications pour les produits de base
Le commerce des marchandises a évolué, passant de la commande par ligne fixe aux téléphones mobiles, aux ordinateurs et maintenant aux appareils mobiles. Il était autrefois presque impossible de suivre le rythme des marchés lorsque vous n’étiez pas au bureau ou loin de l’ordinateur, mais beaucoup de choses ont changé.
Il est désormais facile d’obtenir les cours du marché via le smartphone, ainsi que les mises à jour actuelles via les sites web des courtiers et les canaux Twitter. Et la plupart des courtiers en marchandises en ligne ont introduit des applications mobiles pour permettre aux clients de faire des transactions avec leur téléphone intelligent.
Utilisation d’applications mobiles pour le commerce des marchandises
Ces applications ont la plupart des caractéristiques des plateformes de trading de bureau, mais sont un peu loin de partager toutes les mêmes capacités. Le mobile n’est pas prêt à remplacer la plateforme de bureau, et ce n’est pas non plus son intention, mais il fournit aux traders un outil indispensable pour compléter la plateforme de négociation régulière. Il est très important pour un commerçant de disposer de la sécurité nécessaire pour surveiller les transactions et les marchés.
Les applications mobiles pour le commerce des matières premières peuvent ouvrir la voie à de nouveaux négociants, comme les investisseurs qui craignent de devoir être connectés à un ordinateur au bureau toute la journée. De nombreuses personnes ont un emploi qui ne leur permet pas de faire du commerce, comme celles qui voyagent fréquemment, celles qui s’absentent régulièrement du bureau ou celles qui ne travaillent tout simplement pas dans une carrière qui implique de s’asseoir à un bureau.
La meilleure façon d’utiliser les plateformes de commerce mobile
Il n’est probablement pas possible d’essayer de gagner sa vie en négociant des contrats à terme par le biais d’une application de trading mobile, mais le trading de positions peut être très bien réalisé en utilisant cet outil.
Une bonne règle consiste à faire ses devoirs la veille de l’ouverture des marchés. Vous pouvez ensuite surveiller les marchés grâce à votre application mobile pendant la journée de négociation. Les négociants recherchent souvent des niveaux ou des paramètres graphiques spécifiques pour commencer leurs opérations. Si vous savez quelles sont les vôtres avant l’ouverture des marchés, les applications mobiles fonctionneront bien.
Le commerce des produits de base est devenu assez sophistiqué ces dernières années. Les opérateurs techniques utilisent des algorithmes sophistiqués et des modèles de cartographie avancés. Les négociants en matières premières peuvent accéder à une quantité sans précédent de recherches et de données en peu de temps. Les plateformes de commerce mobile rendent désormais ce processus plus pratique et, dans certains cas, plus rapide.
Applications mobiles vs. plateformes d’exploitation de bureau
La plupart des courtiers à terme en ligne disposent de plateformes de négociation mobiles. TradeStation, Interactive Brokers, RJ O’Brien et bien d’autres ont des applications mobiles disponibles. La plupart d’entre eux présentent des caractéristiques similaires. On peut dire que certains sont un peu en retard et n’ont pas encore d’applications prêtes pour tous les systèmes d’exploitation, mais on espère que la correction de ce problème deviendra une priorité. Il est probable que les meilleures plates-formes de bureau existantes finiront par avoir les meilleures plates-formes de négociation mobile à l’avenir.
Note : Consultez toujours un professionnel de la finance pour obtenir les informations et les tendances les plus récentes. Cet article n’est pas un conseil en investissement et n’est pas destiné à être un conseil en investissement.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66